Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 13 sur PS3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE

Aller en bas 
+2
douduo89
onlyonebauer
6 participants
AuteurMessage
sted5926
Invité




Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Juil - 2:38

Bonjour à tous, suite à votre annonce parue sur JVC, je poste ma candidature pour votre club qui me semble mature et bien organisé à première vue !

ID PSN: sted59260

Prénom: Steven

Surnom: Sted

Age: 28

Pays/Région: FRANCE/Nord

Supporter de quel club? RC Lens

Sur Fifa depuis? (exemple: Fifa 12, Fifa 13) Fifa 08, j'ai débuté le mode club en Janvier 2011 sur Fifa 11

Poste principal: MDC

Poste(s) secondaire(s): MC - MOC - MG - MOG (je suis gaucher ^^)

Note pro Gen: 88 MDC, 90 MOC

Ancien(s) club(s): Dernière Légion (Janvier 2011 - Juin 2012 ), club qui était inscrit sur EGC/FFC, j'étais cogérant de cette équipe avec un ami. Puis Ze French Masia (depuis Juin 2012), club très sympathique avec comme mot d'ordre : beau jeu pour le plaisir de jouer, peu importe le résultat  (philosophie qui me plait !)

Horaire de jeu habituel: le soir uniquement -> 21h30 environ - 23h30 00h maxi, parfois en journée le WE

Mentalité et style de jeu: J'aime beaucoup le style de jeu en 1-2 touches de balles, même s'il faut parfois savoir temporiser le jeu et varier les rythmes. Cela va ensuite dépendre de la disponibilité de ses coéquipiers sur le terrain. Je suis un adepte du jeu court dans l'ensemble, j'aime assurer mes passes, jouer simple et trouver le décalage entre les lignes. Mon poste favori est MDC (et plus globalement milieu axial) car j'aime beaucoup intercepter les ballons et être au coeur du jeu pour faire jouer mes camarades en première intention. Mais je suis polyvalent et jouer un peu plus offensif et/ou excentré sur une aile ne me dérange pas par moment. Ca permet également de varier les plaisirs (le but du jeu vidéo !!!)

Style de club recherché: Voir ci-dessus au niveau du style de jeu.

Micro PSN: non

Skype: oui (sted59260) mais je ne l'utilise pas durant mes sessions, j'ai toujours passé par le chat textuel. J'ai joué dans des équipes avec un style de jeu bien défini et des joueurs stables, on se trouvait très bien sur le terrain sans avoir recours au vocal.

Informations complémentaires: Je poste ma candidature car mon club actuel a un temps de jeu très faible : il s'ouvre actuellement au "multigaming" (GTA, FPS ou encore Football Manager), les sessions Fifa sont de plus en plus rares par manque de motivation des membres qui sont plus intéressés par d'autres jeux désormais. Cela peut paraître instable de ma part mais étant un mordu du mode club sur Fifa (environ 700/800 matches / an, je joue rarement en 1vs1), les sessions me manquent et j'aimerai trouver un club avec des membres matures qui sont régulièrement connectés. Je n'ai connu que 2 clubs en 3 ans et me suis toujours investi à part entière dans l'équipe (la notion de groupe est importante, notamment à travers une bonne activité sur le forum je trouve) Etant jeune Papa depuis 3 mois, je ne me connecte plus tous les jours comme j'ai pu le faire auparavant ; j'aimerai ainsi voir souvent des membres connectés afin de pouvoir clubber dès que je suis dispo sur la PS3 (environ 2-3 soirs par semaines en ce moment + le WE).

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer

onlyonebauer


Messages : 448
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Juil - 3:04

Ça c est une candidature!! Normal les Steven ce sont les meilleurs !  Je t ai activé sur le forum,  tes postes sont nickels tu seras utiliser en mdc,mog ( 4-4-2 mg )

 Donc je vois que tu es assez stable ! Et 28 ans , nous avons juste 2 de 17anset 2 de 18ans le reste a + que 23ans Le co leader doudou va s ocp de toi, car je file aux courses.   Bon test à toi! Si tu as question hésite pas,  sois rassurer nous ne jouons pas avec skype PDt les matchs. Juste micro et le chat psn,  tes horaires sont good aussi
Revenir en haut Aller en bas
douduo89

douduo89


Messages : 275
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Juil - 3:10

Salut mec très bonne candidature enfin un MDC de taille.
Je crois que tu es tombé sur le non club on joue tous les soirs a partir de 21h30.

Passe bien sur tous les règlements et mais lu et  approuve dessus

Tu dois passé sur le post des sessions quand tu veux jouer horaires début et fin pour l'organisation du groupe.

Quand tu es pas dispose du le nous dans absence.
Au bout de 5 message tu verras plus de sujet sur le forum 
Bon test et bienvenue dans la famille BDF
Revenir en haut Aller en bas
Vince-F95Gunners

Vince-F95Gunners


Messages : 83
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Juil - 3:25

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
sted59260




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:31

Merci pour votre accueil et à très vite alors !!
Revenir en haut Aller en bas
gregory750526

gregory750526


Messages : 169
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:43

Bjr steven et bien venu a toi tu verras c'est un club stable ou ca joue bien et ou y règne une bonne ambiance et surtout bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
sted59260




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:12

Excusez moi du contre pied mais je me vois retirer ma candidature (du moins pour le moment) suite à un contre temps. Aucune garantie de pouvoir m'investir au final (ca serait un peu long à vous expliquer)  

A bientôt peut être et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer

onlyonebauer


Messages : 448
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:15

...
Revenir en haut Aller en bas
douduo89

douduo89


Messages : 275
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:19

putai on a pas de chance en esperant que tu revienne allez hop on cherche avant se soir
Revenir en haut Aller en bas
bangdefoot

bangdefoot


Messages : 196
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, La Louvière
Date d'inscription : 18/02/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:15

je n'annule pas ta candidature Sted, je te mets en joueur avec absence temporaire...

si tu peux t'investir plus tard, comme cela, tu n'auras pas à refaire ta candidature à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
douduo89

douduo89


Messages : 275
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:36

1 mois zéro nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
douduo89

douduo89


Messages : 275
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:37

je pense qu'il faut le passé en sursis
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer

onlyonebauer


Messages : 448
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:38

non Wink
je le laisse pour montrer aux nouveaux ce qu'ils doivent faire comme modele candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE   Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sted [MDC - milieu polyvalent] EN ATTENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: BDF :: Candidatures joueurs-
Sauter vers: